Hyundai Palisade 2020 à Magog : une arrivée très attendue

Hyundai palisade 2020 1 1564156492

La région de l’Estrie est reconnue pour ses grands espaces. Pour de nombreux consommateurs, ça signifie de longues distances à parcourir, que ce soit pour visiter la famille, transporter des biens en lien avec le travail, ou simplement se déplacer pour les activités sportives du week-end.

Hyundai, très consciente des besoins des consommateurs nord-américains, propose depuis peu une nouvelle solution qui est certaine de trouver une réponse positive dans notre coin du monde.

Voir le Hyundai Palisade

Hyundai Palisade : un GROS VUS !

Le Palisade vient se pointer dans le segment des véhicules utilitaires de grand format où on retrouve aussi des joueurs comme le Honda Pilot et le Toyota Highlander, entre autres. Le modèle a été développé aux États-Unis pour le marché d’ici.

Jamais Hyundai n’a proposé un véhicule aussi volumineux. Et chez Groupe Beaucage, on peut vous confirmer que jamais la compagnie n’a proposé un véhicule aussi luxueux. Franchement, c’est à jeter par terre !

Hyundai palisade 2020

Le grand luxe à bord

Le Palisade présente quatre niveaux de finition et chacune impressionne par sa liste d’équipement et la qualité qui est avancée à l’intérieur. Par exemple, en version de base, on profite de sièges chauffants et des connectivités avec Apple CarPlay et Android Auto. Au sommet de la gamme, rien ne manque au Palisade.

En matière de rapport qualité-prix, les concurrents ne peuvent en offrir autant !

Et quand on s’installe à bord, on réalise à quel point la compagnie ne cesse de progresser. Dans les faits, on a l’impression d’être à bord d’un produit Mercedes-Benz ou Audi tellement la finition est soignée, la présentation réussie et le niveau d’équipement élevé.

Imaginez, en matière de sécurité, on peut même voir ce qui se passe de chaque côté du véhicule lorsqu’on actionne le clignotant, le tout grâce aux caméras qui diffusent ce qu’elle capte dans le bloc d’instruments.

Moteur et puissance

On s’attend d’un VUS de ce format qu’il doit capable de remorquer 5000 livres. C’est exactement ce que propose le Palisade. Ainsi, vous n’aurez aucun souci lorsque viendra le temps de mettre votre bateau à l’eau au lac Memphrémagog.

Sous le capot, le V6 de 3,8 litres qui est proposé est un outil qui a prouvé sa fiabilité et qui offre une puissance franchement impressionnante à 291 chevaux et 262 livres-pieds de couple. Une transmission automatique à huit rapports s’assure de relayer la puissance aux roues. Pour ce qui est de la traction intégrale HTRAC, elle n’a plus à faire ses preuves ; c’est l’une des meilleures du marché.

Hyundai palisade magog

En prime, le Palisade offre des modes de conduites, dont un qui a été spécifiquement pensé pour la neige ; comme si le véhicule avait été conçu pour notre région et nos hivers. En fait, en activant ce mode, entre 50 et 80 % de la puissance peut être transmise au train avant. La transmission agit aussi de façon différente afin de prévenir le patinage inutile des roues.

Il vous est déjà arrivé d’être coincé entre Sherbrooke et Victoriaville, ou simplement inquiet d’avoir à vous déplacer d’une ville à l’autre en pleine tempête ? Avec le Palisade, finis ces inquiétudes.

Et mieux que cela, la conduite est hyper rassurante et dominée par le confort. Vraiment, Hyundai vient de frapper un coup de circuit ici.

Prenez le temps de venir le découvrir en notre compagnie ; comme nous, vous serez séduits.

Voir le Hyundai Palisade

 

 

Pour ne rien manquer de l’actualité automobile et pour découvrir nos essais routiers, suivez AutoPassion sur Youtube!

Autopassion groupe beaucage
Fermer
Compact / intermédiaire