Hyundai Palisade 2020 à Magog : une arrivée très attendue

Hyundai Palisade 2020 à Magog : une arrivée très attendue

Nouvelles

Publié par Spécialiste produit le 26 juillet 2019

La région de l’Estrie est reconnue pour ses grands espaces. Pour de nombreux consommateurs, ça signifie de longues distances à parcourir, que ce soit pour visiter la famille, transporter des biens en lien avec le travail, ou simplement se déplacer pour les activités sportives du week-end.

Hyundai, très consciente des besoins des consommateursnord-américains, propose depuis peu une nouvelle solution qui est certaine detrouver une réponse positive dans notre coin du monde.

Voir le Hyundai Palisade

Hyundai Palisade : un GROS VUS !

Le Palisade vient se pointer dans le segment des véhicules utilitaires de grand format où on retrouve aussi des joueurs comme le Honda Pilot et le Toyota Highlander, entre autres. Le modèle a été développé aux États-Unis pour le marché d’ici.

Jamais Hyundai n’a proposé un véhicule aussi volumineux. Et chez Groupe Beaucage, on peut vous confirmer que jamais la compagnie n’a proposé un véhicule aussi luxueux. Franchement, c’est à jeter par terre !

</div>

Le grand luxe à bord

Le Palisade présente quatre niveaux de finition et chacuneimpressionne par sa liste d’équipement et la qualité qui est avancée àl’intérieur. Par exemple, en version de base, on profite de sièges chauffantset des connectivités avec Apple CarPlay et Android Auto. Au sommet de la gamme,rien ne manque au Palisade.

En matière de rapport qualité-prix, les concurrents ne peuventen offrir autant !

Et quand on s’installe à bord, on réalise à quel point lacompagnie ne cesse de progresser. Dans les faits, on a l’impression d’être àbord d’un produit Mercedes-Benz ou Audi tellement la finition est soignée, laprésentation réussie et le niveau d’équipement élevé.

Imaginez, en matière de sécurité, on peut même voir ce qui sepasse de chaque côté du véhicule lorsqu’on actionne le clignotant, le toutgrâce aux caméras qui diffusent ce qu’elle capte dans le bloc d’instruments.

</li></ul>

Moteur et puissance

On s’attend d’un VUS de ce format qu’il doit capable deremorquer 5000 livres. C’est exactement ce que propose le Palisade. Ainsi, vousn’aurez aucun souci lorsque viendra le temps de mettre votre bateau à l’eau aulac Memphrémagog.

Sous le capot, le V6 de 3,8 litres qui est proposé est unoutil qui a prouvé sa fiabilité et qui offre une puissance franchementimpressionnante à 291 chevaux et 262 livres-pieds de couple. Une transmissionautomatique à huit rapports s’assure de relayer la puissance aux roues. Pour cequi est de la traction intégrale HTRAC, elle n’a plus à faire ses preuves ;c’est l’une des meilleures du marché.

</div>

En prime, le Palisade offre des modes de conduites, dont un qui a été spécifiquement pensé pour la neige ; comme si le véhicule avait été conçu pour notre région et nos hivers. En fait, en activant ce mode, entre 50 et 80 % de la puissance peut être transmise au train avant. La transmission agit aussi de façon différente afin de prévenir le patinage inutile des roues.

Il vous est déjà arrivé d’être coincé entre Sherbrooke etVictoriaville, ou simplement inquiet d’avoir à vous déplacer d’une ville àl’autre en pleine tempête ? Avec le Palisade, finis ces inquiétudes.

Et mieux que cela, la conduite est hyper rassurante et dominéepar le confort. Vraiment, Hyundai vient de frapper un coup de circuit ici.

Prenez le temps de venir le découvrir en notre compagnie ;comme nous, vous serez séduits.

Voir le Hyundai Palisade

Pour ne rien manquer de l’actualité automobile et pour découvrir nos essais routiers, suivez AutoPassion sur Youtube!

</a></div>

Davantage de nouvelles

Nouvelles

Les Hyundai Tucson et Santa Cruz 2025 subissent un petit lifting

28 mars 2024
Nouvelles

3 bonnes raisons de venir magasiner chez Hyundai Magog

20 décembre 2018
Nouvelles

5 choses à savoir sur la Hyundai IONIQ 5

26 février 2021
Nouvelles

5 choses à savoir sur le nouveau Hyundai Venue 2020

23 octobre 2019
Nouvelles

5 conseils à respecter l'hiver pour une conduite sécuritaire

17 décembre 2018