Hyundai Ioniq 2020 : Plus intéressante que la Chevrolet Bolt

Hyundai ioniq 1566433321

Hyundai fait tranquillement sa marque dans le domaine du véhicule électrique. Déjà, la compagnie avance deux modèles entièrement animés par des piles et d’autres sont en préparation.

L’un de ceux que vous pouvez vous procurer immédiatement est la Hyundai Ioniq. Notez que celle-ci est également servie en version hybride et hybride enfichable. Tout comme ce qu’on vous offre au Groupe Beaucage, Hyundai mise sur la variété.

Cette voiture, qui est parmi nous depuis 2017, avance une autonomie de 200 kilomètres. Oui, c’est moins que la Chevrolet Bolt et ses 383 km. Cependant, comme vous allez rapidement le constater, la liberté n’est pas la seule chose que l’on doit considérer lorsqu’on choisit une voiture électrique.

Voir la Ioniq électrique 2019

Hyundai Ioniq : plus qu’une voiture électrique

La Chevrolet Bolt a été uniquement conçue comme un véhicule électrique et ça paraît… Oui, son autonomie est plus grande, mais son format est atypique. De plus, son côté pratique est inexistant. Pire, le niveau de confort qu’elle avance est spartiate.

Avec la Hyundai Ioniq, vous avez droit à une voiture qui a été pensée pour satisfaire tout le monde. Ainsi, on n’a pas à faire de sacrifice en matière de confort. Sur la route, cette voiture offre une douceur de roulement incroyable. De l’intérieur, on profite en prime de l’excellent confort des sièges.

Le résultat, c’est que chaque randonnée se traduit par un bien-être. Lorsqu’on sort d’une Chevrolet Bolt, on est content de le faire ; on a l’impression d’avoir passé un moment sur un banc de parc.

Hyundai ioniq

Une conduite incomparable

Le fait que la Hyundai Ioniq soit une voiture dite régulière a aussi un effet sur l’agrément que l’on ressent derrière le volant. Avec les distances qu’il y a à parcourir entre les différentes villes de l’Estrie, vous aimerez être au volant d’une voiture qui vous dorlote.

Et pour ce qui est de l’autonomie, les 200 kilomètres sont suffisants pour rallier les grands centres, tout comme avec la Chevrolet Bolt. Même avec cette dernière, la recharge serait nécessaire pour effectuer des aller-retour vers Montréal ou Québec, surtout en hiver.

Qui plus est, Hyundai nous promet une version à autonomie allongée au cours de la prochaine année. Nous n’avons pas encore de chiffres officiels, mais on sait que cette dernière va dépasser les 300 kilomètres.

Hyundai Ioniq 2019

En somme, c’est une voiture beaucoup plus équilibrée qui vous est proposée avec la Hyundai Ioniq. D’ailleurs, nous sommes tellement persuadés de la chose que nous vous invitons à faire la conduite des deux modèles de façon consécutive ; vous n’aurez ensuite d’autres choix que de prendre rendez-vous avec nous pour qu’on finalise l’acquisition de votre première, ou votre deuxième, voiture électrique.

La Hyundai Ioniq est à ce point convaincante ! Venez le constater par vous-même.

Voir la Ioniq électrique 2019

Pour ne rien manquer de l’actualité automobile et pour découvrir nos essais routiers, suivez AutoPassion sur Youtube!

Autopassion groupe beaucage

Nouvelles

Vidéos

Catégories

Catégories
Fermer
Compact / intermédiaire