Hyundai Elantra 2019 : des changements importants

Hyundai Elantra

La Hyundai Elantra 2019 recevra une foule de changements cette année, quelques années seulement après la refonte complète du modèle pour l’année-modèle 2017. Avec la nouvelle Elantra 2019, Hyundai prend une sérieuse option sur le sommet des ventes dans le segment des compactes.
Les véhicules neufs ont généralement une durée de vie qui varie entre quatre et cinq ans pour chaque génération du modèle.
Évidemment, quand nous œuvrons dans un segment particulièrement compétitif comme celui des berlines compactes, on ne peut se permettre de demeurer trop longtemps avec un modèle plus vieux pendant que notre compétition se renouvelle.
L’une des voitures les plus populaires au Canada
La Hyundai Elantra n’est pas seulement l’une des voitures les plus populaires de son créneau, mais elle se retrouve dans le top 10 des voitures les plus vendus au Canada régulièrement depuis quelques années. Bref, plusieurs sont tombés sous le charme de la compacte coréenne qui propose un équilibre impressionnant entre confort et polyvalence.
Visuellement, la nouvelle Hyundai Elantra 2019 se démarque avec une nouvelle grille triangulaire, des feux et phares plus pointus et agressifs avec inclusion de DELs et une allure plus élancée et élargie.
La nouvelle Elantra 2019 propose une foule d’améliorations à l’intérieur également. Une nouvelle console redessinée sera plus ergonomique avec un design plus moderne et élégant. Il y a aussi plus d’espace de rangement dans la nouvelle Elantra et plus d’espace pour les passagers également.
Un moteur quatre cylindres de 2,0 litres développant 147 chevaux et 132 lb-pi de couple s’occupe toujours de propulser la nouvelle Elantra. Une manuelle à six rapports sera de série tandis qu’une autonomique à six rapports est offerte en option. Oui, Hyundai préfère offrir une boîte automatique traditionnelle au lieu d’une CVT afin d’assurer une conduite naturelle et un meilleur agrément pour le ou la propriétaire.
Des technologies de sécurité haut de gamme pour la nouvelle Elantra 2019
Une foule de technologies de sécurité et d’assistance à la conduite seront offerte dans la gamme Elantra 2019 également. En effet, la nouvelle Elantra sera en mesure de freiner automatique pour éviter un accident, ajuster la direction pour prévenir les sorties de voie automatiquement, avertir le conducteur si des signes de fatigue sont détectés et bien plus encore.
Le comportement routier de la nouvelle Elantra devrait ressembler à celui du modèle actuel, mais tout le reste sera amélioré. Nous devrions en voir beaucoup sur les routes.
Pour en savoir plus sur la nouvelle Hyundai Elantra 2019, contactez-nous dès aujourd’hui chez Hyundai Magog!

Laisser un commentaire

Elantra 2019

16 999 $
16 699 $
En financement à partir de 44 $ + tx / semaine à 1.99% / 96 mois

Nouvelles

Vidéos

Nous suivre

Fermer
Compact / intermédiaire

CLAVARDEZ