Hyundai Elantra 2017 : au-delà de vos attentes

Le segment des berlines compactes est l’un des plus populaires et importants au Canada, et Hyundai le sait très bien. C’est pourquoi les ingénieurs de la marque ont travaillé très fort au moment de développer la plus récente génération de la Hyundai Elantra. Avec la Hyundai Elantra 2017, Hyundai a développé une voiture encore plus économique en carburant et encore plus amusante à conduire qui s’avère aussi plus sécuritaire. Personne ne sera donc surpris si l’Elantra demeure l’une des voitures les plus vendues au Canada.
Une nouvelle plateforme impressionnante pour la Hyundai Elantra 2017
Si la Hyundai Elantra 2017 est si impressionnante, c’est qu’elle est construite sur une toute nouvelle plateforme baptisée Superstructure exclusive à Hyundai. Plusieurs consommateurs ignorent que Hyundai est aussi un producteur d’acier, et cela permet à la division automobile d’avoir accès à de l’acier à haute résistance à prix plus abordable que les autres compétiteurs.
Hyundai a donc pu développer une toute nouvelle structure qui utilise une forte concentration d’acier à haute résistance. La nouvelle structure est donc plus rigide ce qui améliore tous les aspects de la conduite, du confort à la tenue de route. De plus, la Superstructure améliore aussi grandement la sécurité puisqu’elle protège mieux les occupants en cas d’impact. Finalement, cette structure réduit les vibrations à l’intérieur de l’habitacle et améliore l’insonorisation pour un plus grand niveau de confort.
En plus de la nouvelle Superstructure, la Hyundai Elantra 2017 se démarque aussi avec son équipement complet comme les sièges chauffants offerts de série à seulement 15 999 $. L’Elantra est d’ailleurs la seule voiture de son segment à offrir les sièges chauffants sans frais supplémentaires.
La nouvelle berline compacte de Hyundai propose également des technologies d’assistance à la conduite à la fine pointe comme le régulateur de vitesse automatique, le freinage automatique, la surveillance de la circulation transversale arrière et le système d’avertissement de sortie de voie.
Un moteur économique pour la nouvelle Hyundai Elantra 2017
Plus sécuritaire et plus confortable, la nouvelle Hyundai Elantra 2017 est également plus performante grâce à son moteur quatre cylindres de 2,0 litres à Cycle Atkinson qui développe 147 chevaux et 132 lb-pi de couple. Ce moteur est jumelé de série à une boîte manuelle à six rapports tandis qu’une automatique à six rapports est en option.
Ce moteur propose des performances intéressantes qui peuvent être ajustées selon trois modes de conduite avec le système Drive Mode Select. En effet, il est possible d’opter pour les modes Normal, Eco et Sport qui ajustent différentes composantes mécaniques afin d’obtenir une conduite plus sportive ou plus écoénergétique selon vos besoins.
Pour en savoir plus sur la nouvelle Hyundai Elantra 2017, contactez-nous dès aujourd’hui chez Hyundai Magog!

Laisser un commentaire

Fermer
Compact / intermédiaire

CLAVARDEZ