Hyundai KONA Electric 2023 à Magog

Version
Preferred - Automatique / Tr. avant

Prix de vente

$47,038.00

Rabais Gouv.$12,000.00

Le modèle montré peut différer du modèle sélectionné.

Textez-moi

VOTRE PRIX

$156.00

$
$

KONA Electric Preferred 2023 = $156.00 par sem. à l'achat pendant 96 mois, 8.49% d'intérêts, 0 $ , un prix de vente de $47,038.00. Sujet à approbation de crédit. Détails sur place, taxes en sus.

Le Hyundai Kona électrique neuf à vendre à Magog

Voici le nouveau KONA électrique.

Nouveau VUS Hyundai apparu pour l’année-modèle 2019, le Hyundai Kona EV neuf est la version entièrement électrique du populaire Kona. Offrant l’une des meilleures autonomies de sa catégorie de même qu’une liste d’équipement qui n’a rien à envier à la concurrence, le Kona EV 2023 est aussi admissible à de généreuses subventions gouvernementales, ce qui rend son prix encore plus intéressant ! Hyundai Magog vous en dit plus sur le nouveau Kona Électrique 2023!


Principales caractéristiques du Hyundai KONA électrique 2023

Avec sa silhouette dynamique et moderne, le Hyundai Kona EV 2023 ne passe pas inaperçu sur la route ! En effet, on remarque la calandre au design exclusif, son port de recharge côté conducteur, ses phares doubles stylisés de même que sa carrosserie bicolore en font un véhicule qui attire le regard partout où il passe.

Batteries et Autonomie du Kona électrique 2023

En ce qui concerne la motorisation, le Kona EV 2023 à vendre dispose d’un moteur électrique synchrone à aimants permanents de 150 kW (201 chevaux), jumelé à une batterie au lithium-ion de 64 kWh et à une traction avant.Rapidement rechargeable, vous pourrez brancher votre Kona EV à la maison ou sur la route avec une borne de recharge de niveau 2 (240 V); vous aurez également la possibilité d’utiliser les bornes rapides de niveau 3 (50 kW, 64 minutes pour récupérer 80 % de la charge, ou 47 minutes sur une borne de 100 kW).

En termes d’autonomie, le Kona EV 2023 pourra rouler jusqu’à 415 kilomètres entre 2 charges.

kona-electrique-2023-bicolore

Extérieur bicolore

Démarquez-vous grâce à l'extérieur bicolore offert en option sur le modèle Preferred.

hyundai-kona-electrique-2023-bancs-ventiles

Sièges avant ventilés

Rendez vos longues balades d'été confortables grâce aux sièges avant ventilés livrables.

hyundai-kona-electrique-2023-banc-arriere-chauffant

Sièges arrière chauffants

Vos passagers apprécieront le confort que leur offrent les bancs arrière chauffants.

frein-stationnement-electronique-kona-ev-2023

Frein de stationnement électronique

Un frein de stationnement électronique de série se trouve dans la console centrale, ce qui permet de libérer de l'espace dans l'habitacle.


Un habitacle spacieux et invitant chez le VUS Hyundai électrique

Vous aurez aussi droit à un intérieur pouvant accueillir jusqu’à 5 occupants et leurs bagages. En effet, ce VUS électrique propose un volume de chargement de 544 litres à l’arrière et si vous rabattez cette rangée de sièges, le Kona EV pourra alors engloutir jusqu’à 1244 litres de bagages.

  • Un écran tactile de 8 ou de 10,25 pouces;
  • Un tableau de bord numérique de 10,25 pouces;
  • La navigation;
  • Apple CarPlay/Android Auto sans fil ou une interface Apple CarPlay/Android Auto;
  • La recharge sans fil pour téléphone;
  • Des ports USB dans la console centrale;
  • L’affichage tête haute;
  • Etc.

De plus, des caractéristiques de sécurité comme l’alerte de perte d’attention du conducteur, l’alerte de collision avant avec détection des piétons et des cyclistes, une caméra de recul, l’alerte d’occupant à l’arrière et la surveillance des angles morts peuvent se retrouver à bord du Kona Électrique.


Photos du Hyundai KONA électrique 2023

Pour en savoir plus sur le Kona EV 2023, ses différentes configurations, son prix, nos options de financement Hyundai de même que les incitatifs gouvernementaux disponibles, ne tardez plus et passez nous voir chez Hyundai Magog dès aujourd’hui !