Hyundai KONA 2023 à Magog

Version
Essential à traction avant

Prix de vente

$25,088.00

Le modèle montré peut différer du modèle sélectionné. Frais couleur $200.00

Textez-moi

VOTRE PRIX

$81.00

$
$

KONA Essential à traction avant 2023 = $81.00 par sem. à l'achat pendant 96 mois, 7.49% d'intérêts, 0 $ , un prix de vente de $25,088.00. Sujet à approbation de crédit. Détails sur place, taxes en sus.

Le Hyundai Kona 2023 neuf à vendre à Magog

Le VUS pour la ville.

Le nouveau Hyundai Kona 2023 est arrivé chez Hyundai Magog et il vous en offre davantage que la concurrence à prix égal! Si vous cherchez un véhicule compact, polyvalent et économique, le Kona 2023 répondra à tous vos besoins!


Le design du nouveau Kona

Offrant des lignes dynamiques et des roues de 16 à 18 pouces selon le modèle, le Kona 2023 à vendre dispose également de phares de jour à DEL, de rétroviseurs électriques chauffants, de clignotants intégrés et, sur les versions supérieures, d’essuie-glaces à capteurs de pluie, sans oublier ses phares avant amincis.

Hyundai-Magog-Kona-2022_Exterieur-devant
Hyundai-Magog-Kona-2022_Exterieur-cote

Le nouveau Kona en chiffre : Motorisation et consommation d’essence

Le Hyundai Kona neuf a beau être compact, il n’en demeure pas moins puissant ! En effet, vous aurez le choix entre les 2 motorisations suivantes, selon la version choisie :

  • Un 4 cylindres 2,0 litres de 147 chevaux
  • Un 4 cylindres 1,6 litre turbo de 195 chevaux

Vous aurez aussi le choix entre un modèle à traction ou à rouage intégral. À noter également que ce nouveau VUS Hyundai dispose aussi d’une version entièrement électrique : Le Kona Électrique 2023.Enfin, il affiche une redoutable efficacité énergétique, comme le démontrent les cotes suivantes :

  • 8,0/6,6 L/100 km (traction avant)
  • 8,5/7,2 L/100 km (intégrale)
  • 8,8/7,4 L/100 km (moteur turbo, intégrale)

Principales caractéristiques du Hyundai Kona 2023

sieges-ventiles-kona-2023

Sièges avant ventilés

Restez au frais grâce aux sièges avant ventilés livrables du Kona 2023. La circulation d'air à travers les perforations du sièges vous assurerons un confort optimal lors de vos longs trajets d'été.

hyundai-kona-2023-toit-ouvrant

Toit ouvrant électrique

Profitez de l'air frais et du soleil avec le toit ouvrant électrique livrable du Hyundai Kona 2023.

boutons-frein-kona-2023

Frein de stationnement électronique

Le Kona est offert avec un bouton de frein de stationnement électronique qui se trouve dans la console centrale.

hyundai-kona-2023-volant-chauffant

Volant chauffant en cuir

Le volant chauffant en cuir livrable du Kona vous permet de garder les mains au chaud pendant les mois plus froids.


Un habitacle moderne et à la finition irréprochable pour le VUS Hyundai 2023

Le Kona 2023 vous séduira par ses nombreuses commodités, comme un siège conducteur à 8 réglages électriques, des sièges avant et arrière chauffants, des sièges avant ventilés, la climatisation et bien d’autres encore, selon le modèle.De plus, de nombreuses technologies vous attendent à bord du Kona :

Apple CarPlay/Android Auto, avec ou sans fil;L’affichage tête haute;La recharge sans fil pour téléphone;Un écran tactile de 8 ou de 10,25 pouces;L’alerte d’occupant arrière (de série)L’alerte de perte d’attention du conducteur (de série)L’assistance à la conduite sur autoroute;Etc.

Vous hésitez encore à opter pour ce modèle ? Sachez qu’il a remporté de nombreuses distinctions, ce qui en dit long sur ses qualités ! Ainsi, il figure dans le top 10 des meilleurs véhicules pour les jeunes conducteurs par AutoTrader et il offre la meilleure valeur résiduelle, en plus de s’être vu décerner la cote Meilleur choix sécurité+ (avec l’équipement approprié) de l’IIHS.

Photos du Hyundai Kona 2023


Découvrez votre nouvelle zone de confort.

Pour en apprendre davantage au sujet du Hyundai Kona 2023, de ses différentes configurations, du prix de ses versions ou encore pour réserver un essai routier, ne tardez plus et passez nous voir chez Magog Hyundai dès aujourd’hui!