Passez à l’électrique. Soyez branché.

Hyundai KONA EV 2024 à Magog

Version
Preferred

À partir de

$49,066.00

Rabais Gouv.Jusqu'à 12 000 $

Le modèle montré peut différer du modèle sélectionné.

Blanc atlas

VOTRE PRIX

$121.00

$
$

KONA EV Preferred 2024 = $121.00 par sem. à l'achat pendant 96 mois, 6.99% d'intérêts, 0 $ mise de fonds, 0 $ valeur d’échange, un prix de vente de 49 066 $ et un rabais Gouv. de $12,000.00 après taxes. Sujet à approbation de crédit. Détails sur place, taxes en sus. Conditions

Hyundai Kona électrique 2024 – Prix et configuration

Voici le nouveau KONA électrique.

Nouveau VUS Hyundai apparu pour l’année-modèle 2019, le Hyundai Kona EV neuf est la version entièrement électrique du populaire Kona. Offrant l’une des meilleures autonomies de sa catégorie de même qu’une liste d’équipement qui n’a rien à envier à la concurrence, le Kona EV 2024 est aussi admissible à de généreuses subventions gouvernementales, ce qui rend son prix encore plus intéressant ! Hyundai Magog vous en dit plus sur le nouveau Kona Électrique 2024!


Plus audacieux et branché que jamais, le Hyundai Kona 2024 arrive sur nos routes avec une nouvelle génération qui fera sensation. Le Kona électrique au prix de départ de 49 041 $ s’adresse à un nombre grandissant de conducteurs avec cette nouvelle mouture.

Tout commence par son style revisité. Si le modèle 2023 était indéniablement moderne et élégant, la génération 2024 émerge avec une esthétique futuriste tout en préservant son aspect robuste. Les formes sculptées des flancs ne sont pas sans rappeler le Hyundai Tucson, alors que l’approche pixellisée le rapproche de l’audacieux Ioniq 5.

Tout a été repensé, incluant les couleurs du Kona. Des tons uniques sont proposés, dont le vert mirage et le bleu méta, ainsi que la possibilité d’opter pour un toit noir. De série, le Kona Preferred présente des jantes au design futuriste ainsi que le nouveau design à motifs de pixels. Par ailleurs, la nouvelle Hyundai électrique réduit son coefficient de traînée pour un aérodynamisme amélioré !

kona-electrique-2024-bicolore

Extérieur bicolore

Démarquez-vous grâce à l'extérieur bicolore offert en option sur le modèle Preferred.

hyundai-kona-electrique-2024-bancs-ventiles

Sièges avant ventilés

Rendez vos longues balades d'été confortables grâce aux sièges avant ventilés livrables.

hyundai-kona-electrique-2024-banc-arriere-chauffant

Sièges arrière chauffants

Vos passagers apprécieront le confort que leur offrent les bancs arrière chauffants.

frein-stationnement-electronique-kona-ev-2024

Frein de stationnement électronique

Un frein de stationnement électronique de série se trouve dans la console centrale, ce qui permet de libérer de l'espace dans l'habitacle.


Les nouveaux phares à DEL, les phares de jour audacieux, le toit ouvrant du Hyundai Kona : il y a tant de détails à découvrir ! Venez le voir de plus près chez votre concessionnaire Hyundai.

Le VUS sous-compact présente toujours un format pratique pour se déplacer en ville et se stationner. Désormais plus long, il rehausse sa polyvalence d’un cran ! Vous aurez droit à un espace de chargement généreux, dont un coffre de 723 L, une augmentation de 25% ! Vous profiterez également d’un dégagement accru pour les jambes à l’arrière. Il devient ainsi un parfait partenaire de route 100% électrique pour les familles.

Le VUS Hyundai, c’est plus qu’une voiture, c’est une zone de confort. Il vous tient au chaud l’hiver et peut même vous tenir au frais l’été avec les sièges avant ventilés de la version Kona Ultimate. Cette dernière transforme vos trajets en expérience de luxe ultime avec éclairage ambiant, chaîne audio haut de gamme, similicuir et encore plus de caractéristiques avancées. Cette mouture du Kona électrique est offerte au prix de 53 841 $.

Quelle que soit la version choisie, le Kona 2024 électrique est un véhicule intelligent. En plus des technologies d’infodivertissement et de l’instrumentation sur grand écran, il offre des fonctionnalités avancées comme la clé numérique. Plus encore, le nouveau Hyundai électrique peut inverser la charge pour alimenter vos appareils électriques.

Son autonomie généreuse ne souffre pas une seconde de son format rehaussé. Le Kona électrique fait d’ailleurs appel à une pompe à chaleur pour vous garder au chaud sans sacrifier l’autonomie par temps froid.

Un véhicule futuriste, plus spacieux et sans émission de carburant : voilà ce qui vous attend avec le nouveau Kona à vendre. Le prix du Kona 2024 le qualifie pour les subventions gouvernementales à l’achat et location d’une voiture. Vous pouvez aussi obtenir un financement Hyundai avec notre concessionnaire.

Configurez votre Hyundai Kona 2024 à Magog, près de Sherbrooke, Waterloo et Coaticook, obtenez une offre de financement auto facilement et jetez un œil à nos promotions ! Nous avons aussi des Hyundai Kona à traction intégrale ainsi que toute la gamme de véhicules de la marque.


Photos du Hyundai KONA électrique 2024